Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USWASSIGNY
5 mars 2010

TOUTES LES RENCONTRES DE CE DIMANCHE 07 MARS SONT


495881

TOUTES LES RENCONTRES DE CE DIMANCHE 07 MARS SONT MAINTENUES

Le championnat reprend donc son cours.

Vous trouverez sur la droite toutes les convocations pour ce week end.

A TOUS:

Ne perdons pas les objectifs que nous nous sommes fixes cette saison tout en s'efforçant de ne pas se disputer sur le terrain.

Prenons du plaisir à jouer et gardons l'esprit d'equipe.

L'union fait la force.

BONS MATCHS .

Publicité
Commentaires
F
ce week end fut celle du courage.après 4 mois de repos la "c" a repondu present mais je peux vous dire que s'est tres dur de de jouer 9 contre 11 surtout contre le premier. en plus on aurait pu marquer et à 15 minute de la fin le score fut de 4_ 0 enfin c'etait difficile de faire quelque chose.<br /> pour la "b" je crois qu'il y a un collectif qui est en train de ce construire ,tous le monde fait des efforts, par contre je regrette qu'on n'est pas marquer ce 2 ieme but qui nous aurait donner la victoire.ayant dominé tous le match,je pense qu' on peut jouer au moins la 7ieme place cet annee.<br /> pour la "a" bravo pour cette victoire qui vous laisse toujous en course pour la montee, meme si je n'ai pas vu le match, je pense que vous allait faire le necessaire pour le faire.<br /> <br /> bon vent à l'us w<br /> <br /> tant qu'on joue pour la gagne et qu'on a le courage de le faire, souvent le resultat est la.<br /> continuont comme celà et, tout sera beau.<br /> vous verrez qu'une saison reussi peut donner des joie enorme.<br /> <br /> fred vandaele
L
un bon petit week end avec la victoire de la A 1-0 contre ribemont un bon match nul de la B contre francilly 1-1 et meme si la defaite est lourde pour l equipe C 10-0 contre gauchy 3 je tiens a feliciter ces joueurs qui ete present car meme s il perdent il repnde a leur convocation<br /> une petite pensee pour tous nos blesser en esperant qu il reviennent tres vite (basbas, benoit et will)bon retablissement a vous et je sais qu il reviendrons encore plus fort<br /> <br /> a mercredi a l entrainement en esperant y voir beaucoup de monde <br /> <br /> loic
Derniers commentaires
Publicité
Publicité